Lecture

mercredi 28 septembre 2022

Les premières feuilles d'automne !


 Voici une activité simple qui allie le début de l'Automne et le plaisir de la peinture. Je l'ai réalisé avec Abby - Gaelle, 15 mois et N. 19 mois.

Il vous suffit d'imprimer un coloriage de feuille d'Automne et la couleur de peinture souhaitée. Le violet n'était pas ma première idée mais j'étais malheureusement à cours de peinture jaune donc impossible de faire le mélange pour obtenir le marron (il faut du rouge, jeune et bleu !). Mais je suis quand même contente du résultat. 

Et ça plaît 😌


Allez, pas de panique, tout le monde a été nettoyé ensuite ...

Voici les chefs - œuvres 👇








8 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...