Lecture

lundi 12 septembre 2022

A la découverte du fil ... et de la laine ...


 Depuis peu, je propose des activités à la découverte des différentes textures et cette fois - ci, nous avons fait la découverte de la laine. Avec N et Eden, on a donc collé des fils de laine 😀

Avec N, 19 mois, je collais et il posait le fil où bon lui semble. Son dessin est plus haut 👆

Quand à Eden, il a même pris le temps de rajouter des gommettes !




Qu'en pensez - vous ? D'autres idées avec du fil de laine ? Une moustache peut être ? 



8 commentaires:

  1. coucou, j'aime trop tes idées ! J'aimerais bien me glisser et participer à tes ateliers ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun souci, viens dans le Finistère 👍

      Supprimer
  2. Je trouve ça plutôt sympa. C'est toujours intéressant pour eux de découvrir des textures.

    RépondreSupprimer
  3. Ta vraiment des bonnes idées

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c est sympa avec la laine faire des pompons de couleur ou peindre avec de la laine.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...