Lecture

mardi 5 juillet 2022

Porte clé prénoms !

 Maintenant que c'est offert, je vous présente les porte - clés prénoms que j'ai fait avec les enfants à l'occasion de la fin de l'année scolaire. J'en ai fait 10 pour les maîtresses, les personnes qui travaillent à l'école (Aesh, Atsem, cantine, etc ...) ainsi le chauffeur de taxi qui s'occupe de Sacha matin et soir. 


Mais c'est aussi un cadeau idéal pour toutes les occasions ou juste pour faire plaisir ! Alors c'est parti ...

Il vous fait des perles lettres, du fil, des anneaux de porte clés.














L'adulte enfile les perles sur le fil, un gros noeud au bout et il ne vous reste plus qu'à les emballer.


Et voilà le résultat ! 💜

Que pensez vous de cette idée de cadeau ? Qu'avez vous prévu de votre côté ?

6 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une belle idée cadeau, et puis comme je le disais sur Facebook comme ça tout le monde à la même chose. Par contre je t'avoue que je me serais un peu amusé à travailler les fils avec des nœuds maintenant j'ai parfaitement conscience que tu n'as pas forcément le temps ^^ Donc c'est déjà super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai 😅 bon, je crois que de base, les noeufs et moi, ça fait deux.

      Supprimer
  2. coucou ! J'adore cette idée ! Cela change et puis j'adore les choses personnalisées !

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...