Lecture

lundi 23 mai 2022

Des cartes personnalisées avec Fizzer.

 Aimez - vous recevoir des cartes personnalisées ? Si vous me connaissez, vous savez que ma réponse est oui ! Je suis donc ravie d'avoir pu tester l'application Fizzer. 

 Cette application mobile propose la création de cartes postales (simple, aimantée ou vidéo) ainsi de le gazette et des albums photos directement à partir du téléphone portable. Il suffit d'acheter des crédits: un crédit pour une carte postale simple, deux pour une carte aimantée par exemple. 

 

Une fois votre carte crée, l'envoi est rapide, en 2/3 jours à peine, il n'y a pas de frais de port à votre charge. La qualité est vraiment au rendez vous 😀 Mais je ne vais pas vous faire languir pour longtemps, voici ce que j'ai commandé ! 

 


 


👉 Une carte postale aimantée pour la fête des mères. Celle - ci sera offerte à la maman de N.

👉 Une carte aimantée pour l'anniversaire de ma belle - mère. 

👉 Une carte postale simple avec une photo d'Abby - Gaelle.

 

 

Côté verso, vous pouvez choisir le texte de votre choix. Je suis séduite par cette application. 


 

 

L'utilisation est simple tout comme la création des cartes. Avec la livraison rapide, c'est une excellente façon de gâter vos proches. La carte aimantée adhère parfaitement sur le frigo 💓


 

 

Vous aimez ce type de cadeaux personnalisés ? Qu'avez vous prévu pour la fête des mères ?


8 commentaires:

  1. j'ai déjà travaillé avec la marque, elle a des produits de qualité :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou oh trop chouette, j'aime beaucoup ! C'est une bonne idée je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette, c'est vrai et unique 😀

      Supprimer
  3. Coucou que pour mobile cette application ou via ordi possible ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette application. Ça fait 2 ans que je suis dessus et je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...