Lecture

mardi 19 avril 2022

Le bain au lait d'ânesse avec FloreaCosmétique


 Il y a un peu moins d'un mois, Léa m'a proposé de découvrir un produit parmi les cosmétiques qu'elles proposent à la vente. Il s'agit de produits 100 % bio et vegan, à  prix tout doux. Tout d'abord, merci à elle 💘 

J'ai reçu mon produit dans un très joli emballage, dans un colis parfaitement protégé pendant la transport. 


Parlons maintenant de ce que j'ai choisi : le bain douche au lait d'ânesse. La packaging est simple mais après tout, c'est le contenu qui compte 😉 J'aime aller à l'essentiel alors ça me convient tout à fait ! 


 


La texture est très agréable à appliquer tout comme le parfum. Il n'y a pas trop de mousse et la peau est idéalement hydratée pour la journée. D'ailleurs, connaissez vous les propriétés du lait d'ânesse ? 

    - Hydratation

    - Nourissant

     - Anti âge

    - Cicratisant

    - Anti oxydant 

C'est parfait pour les peaux sensibles, mixtes et grasses. Léa est disponible sur la page Facebook FloreaCosmétique et sera toujours de bons conseils pour être au plus près de vos envies 😀

Et si vous suivez notre page Facebook, elle ne vous sera pas inconnue puisque j'ai eu le plaisir d'organiser à l'occasion de la Saint- Valentin 2022 un concours très fleurie 💙 Elle est également créatrice de composition florale ici FloreaPassion

 Encore une fois, je remercie Léa pour sa gentillesse 😍 

18 commentaires:

  1. coucou
    c'est plein de vertus ce lait !
    dommage que j'y sois allergique sniff

    RépondreSupprimer
  2. Hello oui ça me fait penser aux soins de jadis
    Trop envie de tenter l'expérience je suis curieuse

    RépondreSupprimer
  3. coucou j adore ici le lait d'ânesse, c'est si agréable ce lait

    RépondreSupprimer
  4. C'est super les produits au lait d'ânesse. J'ai un producteur près de chez moi qui en fait.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà lu plusieurs articles à son propos, maintenant je t'avoue n'avoir jamais essayé ce genre de produit.

    RépondreSupprimer
  6. J aime beaucoup le lait d anesse, je teste un savon d'une autre marque au lait d'ânesse et j adore.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais testé les soins au lait d'ânesse mais ça me donne envie !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les soins au lait d'ânesse !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan du lait d'ânesse. Ce sont de très bons soins pour la peau

    RépondreSupprimer

Notre séjour au camping Capfun "Fredland" à Tournan-en-Brie (77).

Retour sur notre séjour d'une semaine au Camping "Fredland" situé à Tournan-en-Brie en Seine et Marne, à environ 1h de Paris. ...