Lecture

mercredi 9 février 2022

Collons des boules de couleurs ...

 Voici une activité toute simple mais qui plaira sûrement aux petits comme aux grands. Il s'agit de donner un air de carnaval à une simple feuille blanche. 


 Vous aurez besoin, en plus du support de votre choix de :

👉 boules de différentes tailles et couleurs.

👉 et de la colle.


Plus qu'à laisser l'imagination faire le reste ...


Galerie d'art 😊

SACHA (photo plus haut 😀) 👆

EDEN  

 



                                                                            A.




13 commentaires:

  1. Une activité sympa et ludique pour les enfants

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je n'ai pas vu ça sous cet angle mais c'est vrai ! Je vais y penser la prochaine fois !

      Supprimer
  3. c est top pour les petits:)
    ils doivent aimer cette activité

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa. Dommage que tu n'as pas des petits supports en forme d'animaux ça pourrait être sympa aussi d'y coller plein de ponpons.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Une bonne idée !
    Bon, mon fils est un peu grand maintenant, mais étant plus jeune il en a souvent fait à l'école !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est chouette comme activité à réaliser, tu en as des belles idées ! Merci ça me servira peut-être un jour si nous avons un troisième enfant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite si c'est ton désir ! Et n'hésite pas, il y aura encore pleins d'autres idées à venir.

      Supprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...