Lecture

lundi 6 décembre 2021

Tena et moi ...


 Je suis depuis plusieurs semaines en phase de test pour la marque Tena, particulièrement les protèges slips. Nous voilà arrivé à la fin, il est donc temps de vous donner mon avis. 

Tena est connu pour les protections contre les fuites urinaires. Dans mon cas, je n'en ai pas eu besoin pendant cette période (mais ça peut arriver 😁). En revanche, j'en ai eu l'utilité au début et à la fin de mon cycle.

Tena Light normal

Il s'agit d'un protège slip standard adapté aux sous vêtements classique. Je n'ai pas eu à l'utiliser pendant le test.

Tena light long

Il s'agit d'un format plus long, c'est d'ailleurs le seul que j'ai pu tester, au début d'un cycle ainsi qu'à la fin. C'est idéal car c'est discret et adapté au flux léger.

Tena light discret

J'aime la format qui s'adapte aux sous vêtements plus fins. Mais comme pour le normal, je ne les pas testé ces dernières semaines. 


En conclusion, même si je n'ai pas eu l'occasion de tester les trois formats de protection, celui que j'ai porté m'a entièrement convaincue alors il en est de même pour les autres. Mais je resterai quand même adepte d'autres marques, sans préférence aucune.





13 commentaires:

  1. Je connais mais que de nom, je n'en ai jamais utilisé.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette marque j'utiliser pour mes pertes blanches

    RépondreSupprimer
  3. idem jamais testé et j'adore culotte de règles :)

    RépondreSupprimer
  4. je connais de nom! c'est vrai que je suis passée aux culottes de règles, je trouve ça moins irritant
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet article, mais je ne me sert pas encore de ce type de protection

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis concernée ni par l'un ni par l autre souci mais à choisir je préfère du lavable :)

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...