Lecture

mercredi 24 novembre 2021

Un joli turban de fête pour Abby - Gaelle.

Bonjour, les fêtes de fin d'année approchent et les tenues pour le réveillon sont choisis. Mais comme j'adore les accessoires, j'ai contacté Françoise, qui a accepté de réaliser pour ma puce, un joli turban réalisé au crochet assorti à sa robe. Elle est pas toute belle comme ça ? 💓


 

 

Je tiens d'abord à la remercier d'avoir acceptée. Le turban est parfaitement adapté à sa tête puisque je lui ai donné son dernier périmètre crânien connue, c'est une personne à l'écoute, sérieuse et agréable 😍Vous pouvez la retrouver sur Facebook ici 👉 https://www.facebook.com/tricotcrochetperlesbyfrancoise59/ ou la contacter via son mail plus haut ! 

 

Parlons maintenant du turban, il est rouge et se referme par un bouton pression, en forme de coeur.


 




Ce que j'aime, c'est vraiment le détail du bouton, c'est à la fois discret et très "girly". Alors quand pensez vous ? Vous aimez aussi les accessoires pour harmoniser une tenue ? 

En tout cas, je vous invite à aller découvrir Françoise et ses créations à la demande. D'ailleurs, Leeloo - Rose a beaucoup aimé ce turban 💖

15 commentaires:

  1. C'est trop chou les turbans sur les bébés, j'adore ! ��

    RépondreSupprimer
  2. Coucou bah oui même pour les grands hihi aussi, elle est trop chou avec

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mignon !!!!!! jolie création
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. elle le garde bien, la mienne ne supportait rien sur sa tête :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un superbe travail, ta puce est toute cocotte avec, j'adore c'est souvent top quand bébé n'a pas encore assez de cheveux pour faire une coiffure parfaite !

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...