Lecture

lundi 15 novembre 2021

Un body et un bavoir personnalisé pour Abby-Gaelle.


 Aujourd'hui, j'ai la chance de vous parler d'un très joli partenariat 💓 J'ai fait la connaissance de LK-Créations personnalisés qui m'a proposé un bavoir et un body personnalisé pour la puce. Elle est pas mimi comme ça ? Nous avons même un point commun, une passion pour les pandas.


Parlons tout d'abord de la créatrice : maman entrepreneuse, elle propose du flocage sur différents supports (porte-clé, mug, etc ...) mais elle est également VDI pour plusieurs sociétés. N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page 👉 ici !

 

Parlons du body ... J'ai pu choisir l'image, un panda car si vous me connaissez bien, son petit surnom est bébé panda. Il s'agit d'une image trouvé sur Internet tout simplement. La technique utilisé est la sublimation, c'est à dire un dessin en couleur. Il taille 3/6 mois et comme vous le voyez plus, cela va parfaitement à ma princesse. 

Le dessin est imprimé sur le devant et l'arrière reste blanc.


J'aime beaucoup ce body, le fait de pouvoir le personnaliser est vraiment chouette 💓 Niveau lavage, aucun souci, il est passé plusieurs fois à la machin et le dessins est intact.


Parlons maintenant du bavoir ... Disponible en deux couleurs (blanc et bleu), il est également totalement personnalisable. J'ai choisi d'y mettre le prénom de ma fille. La technique ici est le flocage.

Il se ferme par un scratch et tiens parfaitement au lavage comme le body. Parole de mamans 😁 Le devant est floqués, l'arrière, non. 


 



Je la remercie du fond du coeur pour sa gentillesse et son sérieux. J'aime ce qui est unique et la personnalisation est un excellent moyen de le faire. 

Pour rappel, elle est sur Facebook ici : https://www.facebook.com/lkcreationspersonnalisees/



15 commentaires:

  1. c'est très chou
    je note pour faire des cadeaux de naissance :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Voilà une puce bien gâtée.
    ça pourra tout à fait faire une belle idée cadeau !

    RépondreSupprimer
  3. ohhh j'adoreeeee ça me donne des idées pour mon bébé bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les objets personnalisés c'est trop sympa, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Le body est très mignon, c'est vrai que par exemple pour offrir la personnalisation c'est un plus😻

    RépondreSupprimer
  6. Coucou vraiment trop mignon ce petit body personnalisé; j'aime beaucoup comme idée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    C'est trop mignon et je trouve que c'est une jolie idée cadeau !
    Un ami va devenir papa le mois prochain, et je n'ai toujours rien acheté ahah

    RépondreSupprimer
  8. Oh elle est trop belle, j'adore les objets personnalisés

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai plus l'utilité de ce genre de produits mais c'est sympa pour des cadeaux de naissance

    RépondreSupprimer
  10. Lille aux tests et bons plans21 novembre 2021 à 20:29

    C'est très mignon ces articles personnalisés.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...