Lecture

mercredi 29 septembre 2021

Les offres magasins pour l'arrivée de bébé ...

 Avec l'arrivée de bébé, les avantages dans les enseignes ne sont pas négligeables. Ainsi, avec le programme de fidélité, vous pouvez profitez de remise sur votre cagnotte au quotidien et/ou certains jours dans le mois. 

Voici un tour d'horizon des magasins qui proposent ceci (liste non exhaustif, bien sûr).

👉 Intermarché


L'enseigne propose 10 % s'avantage carte sur l'hygiène, la puériculture et l'alimentation bébé hors lait 1er âge. Il suffit de posséder la carte, s'inscrire en magasin ou sur sin espace Internet et vous recevrez un lien pour récupérer un tote bag. 

Il contient deux sachets de coton bio, des serviettes hygiéniques, un bavoir jetable, 5 sacs à couches et deux magazines avec bons de réduction, essentiellement alimentaire mais idéal pour diversifier bébé. Gros point négatif selon moi, ce n'est pas dans une démarche zéro déchets 😔

👉 E.Leclerc

 


Leur nouveau programme, nommée "place des parents" propose 10 % sur tout le rayon bébé sauf lait 1er âge ainsi que le 3éme Mercredi du mois , des avantages sur le bio. Idem que pour le premier, vous vous rendez en magasin muni de votre carte de fidélité pour vous inscrire. Honnêtement, leur box cadeau est juste génial et j'en ai été la première surprise. 

On y trouve : 


- deux couches taille 2 Lotus Baby
- une crème hydratante 75 ml bio
- deux gels lavants Biolane France et Weleda 50 ml
- deux petits pots Bledina et HiPP
- un autocollant bébé à bord
- des échantillons de coussinet d'allaitement, crème et protection périodique.
- des bons de réduction.
 
Il y a très peu de format échantillon, peu de jetable (donc presque zéro déchets).

15 commentaires:

  1. c'est top et bien pratique je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Quand même comparer à d'autres pays et avec les aides, on a pas de quoi se plaindre chez nous; on est pas mal assisté

    RépondreSupprimer
  3. Super intéressant ces deals, merci pour les bons plans !

    RépondreSupprimer
  4. Ici j'avais pris zeeeman , inter , et Leclerc

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cela très sympa toutes ces offres pour les jeunes parents, tout le monde s'y retrouve au final et c'est top.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce récapitulatif, toujours très utile quand on devient parents, à l'époque j'ai googlisé et sûrement loupé des bons plans naissances c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  7. Cc c est chouette, dans certaines pharmacie aussi ils donnent pour les naissances, je trouve que ça permet d essayer et de se faire son propre avis.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...