Lecture

mardi 21 septembre 2021

Alison by Chogan.

Bonjour, aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter, Alison, vendeuse/conseillère pour les cosmétiques Chogan. La marque propose ainsi un large choix de maquillages, parfums mais aussi des produits d'entretien, des bijoux et des huiles. C'est de ces dernières dont je vais vous parler.

Je la remercie pour sa confiance, c'est une vendeuse soigneuse, rapide et en plus très agréable. Sur présentation des différents catalogues, j'ai pu choisir un produit à vous présenter. Pour respecter mes habitudes du quotidien, j'ai craqué sur l'huile de pépin de raison, qui est l'ingrédient principal de mon démaquillant maison. 

J'ai reçu le colis en à peine quelques jours. Il contenait l'huile en flacon de 100 ml, le mini flacon en 10 ml, un pulvérisateur vide et les catalogues huiles/produits.


 

Passons maintenant en revue tout ça ...


- Les catalogues Chogan : ils permettent de se donner une idée de tout ce que propose la marque. A avoir sous le coude comme mémo !

- Le pulvérisateur et l'huile de pépin de raison en 10 ml.

 

Le flacon est vraiment top surtout si vous utilisez l'huile en infime quantité ou en voyage. Quand au pulvérisateur, je suis ravie de l'avoir reçu car il servira de contenant à mon démaquillant maison. 

- L'huile de pépins de raisons format 100 ml. 

Ma première impression fut de me dire que le flacon est juste magnifique. Il donne une prestance à ce qu'il contient et je serai très heureuse de le laisser en évidence dans ma salle de bain.

 

Le flacon dispose d'un système à goutte, tout comme le flacon 10 ml qui permet de doser sans difficulté. L'huile est certifié bio et vegan avec une composition à 100 % de pépins de raisins. 

Un démaquillant maison, ça vous intéresse ? Un article sortira prochainement là dessus et bien sûr, cette huile de pépin de raison en sera la star. Un concours est également en discussion 😀 En attendant, Alison est sur Facebook ici.

17,50 euros les 100 ml.

 



 





20 commentaires:

  1. Chogan fait de beaux produits à prix raisonnable je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'ai une amie qui est conseillère, mais je n'ai jamais testé les produits. Niveau compo, la liste INCI ressemble à quoi ?

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui cela m'intéresse un article sur un démaquillant maison. Hâte de découvrir ta recette

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette présentation. Pour ma part, comme je ne me maquille pas, c'est vrai que je n'en ais pas l'intérêt mais les bonnes recettes sont toujours intéressante à consulter.
    Je connais la marque de nom et j'avais une copine qui s'était lancé dedans aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais Chogan seulement de nom. J'en entends un peu trop parler du coup finalement ça me donne moins envie ^^ je préfère lire ce type d'article blog plus complet et naturel merci

    RépondreSupprimer
  6. j'ai une copine qui a été vendeuse chez eux et leur statut est pas top :(
    j'espère que ça a changé

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes ces présentations !! Je découvre!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je ne connaissais pas mais cela a l'air très prometteur, chouette découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas du tout cette marque ! C'est pépins de raisins non ?

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...