Lecture

mardi 24 août 2021

Personnaliser une toile ... Idée cadeau ...


 Pourquoi ne pas offrir une toile personnalisée à un proche à l'occasion d'un anniversaire, d'une fête, d'une baptême, etc ... J'apprécie le côté totalement unique pour ma part et votre imagination n'a pas de limite. En tant qu'assistante maternelle, c'est également un chouette cadeau à offrir à la famille et une activité agréable pour l'enfant.

Cette toile a été offert à l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint cette année. Les enfants ont chacun pu participer à leur niveau : Sacha et Leeloo Rose ont dessinés et écrit quand à Eden, il a collé les photos. 

Pour la réaliser de votre côté, il vous faut :

👉 une toile vierge (dimension au choix selon vos envies, ici, c'est une 20 x 30 cm).


👉 de la colle et des stylos


👉 des photos (recyclage autorisé des anciennes cartes 😀😀)


Et c'est tout ... Alors qu'en pensez vous ? A quelle occasion pourriez vous offrir une toile ?

8 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...