Lecture

mardi 6 juillet 2021

Le doudou d'Abby - Gaelle !


 A l'occasion d'une naissance, un des cadeaux favoris offert aux parents est une peluche ou un doudou. Très souvent, les doudous bébés sont juste adorables 😍

Pour ma part, même si nous avons eu des peluches de la part de notre entourage, j'ai choisi celui qui sera peut être son compagnon d'enfance et plus si affinités. 

J'ai fait appel à Céline, créatrice qui propose des caJdeaux de naissance sous le nom de Lounychou et compagnie. En plus d'être une très proche voisine ( il y a eu remise en main propre 😀), elle personnalise selon vos enfants. Sur sa boutique, vous trouverez donc des doudous, nommée Lounychou, des poupées, des coussins, des portes clés, des protèges carnets de santé, des sacs à doudous ...

Mon choix s'est porté vers une poupée sur le thème des pandas (encore) aux couleurs douces et avec son joli prénom dessus. Il est ainsi unique de A à Z. Comptez 30 euros pour ce modèle, un prix tout doux pour un doudou totalement à votre goût. 

J'ai apprécié que la poupée soit remise dans un joli sac et puisqu'on n'oublie pas les parents, une petite douceur y est glissé 😊

Pour retrouver Céline, c'est ici 👇

Facebook

Blog 





6 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...