Lecture

lundi 29 mars 2021

Ma sélection de livres pour aborder le thème de Pâques.


 Pâques est comme Noel, l'occasion de partager un moment de détente et de complicité avec les enfants autour d'un ou des livres. Je partage donc avec vous les ouvrages jeunesses qui vous rythmer nos lectures pendant quelques jours ... 


Peppa fête Pâques -  Hachette Jeunesse.

 

T'choupi cherche les oeufs de Pâques - Nathan. 

 

Petit Ours Brun et les oeufs de Pâques - Bayard Jeunesse. 

Mon anim'agier de Pâques- Auzou. 

 

Le premier oeuf de Pâques - Père Castor/Flammarion




Il s'agit, comme d'habitude, d'une liste non exhaustive, je serai ravie d'avoir de nouvelles recommandations ☺



6 commentaires:

  1. Halala mais tu veux m'effrayer... tu cumule là tant de titres source de cauchemars hahahah Tchoupi, Pepa Pig, et Petit Ours Brun. Voilà j'ai les chansons en tête, 15 ans après ! En tout cas cette sélection me paraît très sympa et mine de rien, tu ne vas pas me contredire, mais un livre en plus des chocolats c'est tout de même pas plus mal.

    RépondreSupprimer
  2. Le T'choupi est vraiment très intéressant

    RépondreSupprimer
  3. Ok super cette sélection !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...