Lecture

vendredi 26 mars 2021

Coloriage d'oeuf de Pâques à peindre.

 Bonjour ! Avec les enfants et G., on aborde pour quelques jours le thème de Pâques. N'hésitez pas à vous en inspirer 😀 On a commencé par un coloriage à peindre.

Pour le modèle de l'oeuf, j'ai simplement dessiné un moi - même mais ça marche aussi avec une imprimante.


Et pour la suite, laissez l'enfant donner libre cours à son imagination ...


Pour les plus petits comme bébé G., je l'ai pris sur mes genoux et je l'ai laissé à disposition un pinceau avec un peu de peinture. Bien sûr, les mains ont été aussi de la partie. Mais c'est aussi ça, le plaisir de la découverte 😍


 Voici les résultats : 

Leeloo Rose


 Eden

G.


 



A votre tour ! ✌✌✌✌✌

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...