Lecture

dimanche 7 février 2021

Retour sur ma première commande Shein.

 Coucou, j'en entendu parler du site de vente Shein sur Youtube principalement et je me suis di: "pourquoi pas essayer, c'est les soldes 😀 ! " De plus, avec la grossesse, je ne peux plus m'habiller exactement comme avant au niveau des haut ... 

Alors c'est parti pour un petit haul en toute sincérité 😍


Première article : https://fr.shein.com/Pantalon-de-surv%C3%AAtement-bicolore-p-1840094-cat-1995.html

Sacha n'a pas de taille et lui trouver un pantalon qui ne tombe pas relève du défi. Et pourtant, je suis agréablement surprise par ce jogging. La taille est élastique et tiens vraiment. Pour preuve, à l'heure où j'écris, il l'a porté depuis ce matin malgré ses activités et il n'a pas bougé. Il est, en revanche, très fin donc à éviter les jours de grands froid.C'est un taille 9 ans.


Second article : https://fr.shein.com/Top-de-grossesse-babydoll-avec-dentelle-p-1403000-cat-2368.html

Un coup de coeur ! Ce top de grossesse est basique mais tellement agréable à porter. Il met en valeur le petit bidon et permet de rester à l'aise pendant 9 mois. 



Troisième article : https://fr.shein.com/Denim-de-grossesse-Poche-Casual-Blocs-de-couleur-p-1503864-cat-2377.html

 Quand je pense grossesse, je pense automatiquement à un bon jean confortable, qui s'adapte à tout hauts. Celui - ci fait son boulot, il est même encore un peu grand (17 sa) mais avec le temps, il ira parfaitement. Je vous invite à le découvrir porter avec les deux hauts suivants pour le voir porter 😀 


 Quatrième article : https://fr.shein.com/Top-de-grossesse-sans-manches-unicolore-p-1820479-cat-2369.html

Je parle de nouveau confort mais c'est une qualité pour moi car c'est ce que j'aime. Vous remarquerez aussi que je n'ai choisi que des vêtements sans dessins ni motifs. Je ne suis pas une adepte du shopping, je n'achète que quand j'en ai vraiment besoin. Ainsi, en prenant des basiques, je pourrai de nouveau m'en servir après la grossesse (hormis le jean) et les garder longtemps. Economie et zéro déchets ...

Ce haut fluide s'adaptera parfaitement à l'évolution de la grossesse surtout avec les beaux jours qui arriveront au printemps. 

 

Cinquième et dernier article : https://fr.shein.com/T-shirt-de-grossesse-c%C3%B4tel%C3%A9-avec-boutons-p-1279291-cat-2368.html

J'ai adoré la photo du site et en vrai, ce tee- shirt est vraiment jolie. Seule bémol dans mon cas, il est parfait devant mais trop court dans le dos. Je le garde quand même car il me plait beaucoup. 

 



 
 Dites - moi quelle est votre tenue préférée ? Des adeptes du site Shein ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...