Lecture

mercredi 17 février 2021

Ma sélection de lecture pour préparer les aînés à l'arrivée d'un bébé dans la famille.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que bébé 4 alias bébé Panda est en route et que j'ai une grande passion pour la lecture alors concilions les deux et partons à la découverte des livres, présents dans mes bibliothèques , qui permettent aux enfants de se préparer à l'arrivée d'un bébé dans la famille. 

Si vous avez d'autres titres à me proposer, je suis intéressée surtout pour Eden, qui du haut de ses 2 ans et demi, a plus de difficultés à comprendre la grossesse. 

C'est parti 📖📖📖📖📖

Dora, la grande soeur - Albin Michel.


Juliette a un petit frère - Lito.

Lola et le bébé - Picolia. 



P'tit Loup devient grand frère - Auzou. 

Petit Ours Brun et le bébé - Bayard Jeunesse. 

Franklin et le bébé  - Deux coqs d'Or. 

T'choupi, Maman attend un bébé - Nathan. 


 

T'choupi a une petite soeur - Nathan. 



Quand j'habitais chez ma mère - Pocket Jeunesse.


Un bébé dans le ventre de Maman- L'école des loisirs.

Maman attend un bébé - Fleurus. 

 

La petite soeur de Frankin - Deux coqs d'Or.



Bébé arrive - Langue au chat. 


Camille grande soeur - Hemma.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...