Lecture

jeudi 18 février 2021

Fabriquez vos monstres rigiolos !


 Ils ne sont pas mignons, ces drôles de monstres ? Sacha et Leeloo Rose y ont mis leur coeur et leur imagination. 

Ce kit, crée par http://www.grainecreative.com/ vous fournit tout ce qu'il faut pour y arriver :feuilles de couleurs, autocollants, bras, etc ... Il vous suffira juste de rajouter un rouleau de papier toilette vide pour le corps. Sympa pour le recycler !


Je remercie d'ailleurs Danielle de https://www.facebook.com/lapetitepausecreaeditions pour cette gentille attention 😍je travaille maintenant avec elle depuis plus d'un an et à chaque vacances scolaires, nous vous proposons un concours créatifs vraiment chouette. Celui de Février devrait débuter dans quelques jours alors soyez vigilant, rendez vous sur Facebook https://www.facebook.com/Ar-Breizh-Tiegezh-une-famille-bretonne-123249565225130 ... Un indice sur le thème s'est d'ailleurs glissé dans la photo ci dessus et comme je suis gentille, je vous donne une indication : c'est le seul élément de la photo qui n'a rien à voir avec le contenu du kit. 😀

8 commentaires:

  1. Coucou c'est rigolo ces monstres; ils me font penser à l'animé Monstres & Cie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'avoue n'avoir jamais regardé le dessin animé ! Tant que ça plait, c'est le principal !

      Supprimer
  2. Coucou,

    Mon fils faisait ça aussi à la maison quand il était petit. Il aimait bien, il s'était fait une petite collection !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  3. Cc c est sympa les monstres j en faisais aussi quand je faisais des remplacements en maternelle.

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...