Lecture

mardi 5 janvier 2021

Attendre Noel avec Amuzbox !

 


Vous voulez autre chose que du chocolat et des petits jouets pour vos enfants afin d'attendre le 24 Décembre ? Alors je vous présente aujourd'hui les calendriers de l'avent Amuzbox. Le principe : sous forme de chasse aux trésors quotidienne, à vous de cacher un objet, un chocolat, un mot doux ou ce que vous plaît dans votre maison et à l'enfant (ou aux enfants) de le retrouver.


 

Pas de panique, au dos, la liste de la cachette est indiqué. J'ai choisi cette année de disperser des pièces en chocolat et mes enfants attendent avec impatience chaque soir le moment de gratter leur case du jour. 


Quelques idées de cachettes : 












On finit ce calendrier avec la meilleure des cachettes : le sapin. J'ai volontairement oublié de vous dévoiler une bonne partie du calendrier, ce sera à vous de le découvrir l'année prochaine 😀




Je remercie Marie de cette jolie découverte 😍 Vous la retrouvez sur Facebook, sur Instagram ainsi que sur son site Internet ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...