Lecture

vendredi 20 novembre 2020

Résultat concours - Amuzbox - Novembre 2020

 Bonjour, voici les trois gagnants du calendrier de l'avent Amuzbox.

 


 

 Félicitation à  Nancy Pape, Angélique Thil et Corinne N'Co. Je vous laisse me contactez en mp sur Facebook ou Instagram pour la suite 🙌🙌🙌🙌🙌. Bravo à vous trois ! Merci à Marie pour cette jolie collaboration.



 

Sans nouvelles de deux gagnantes, j'ai refait un tirage au sort. Bravo à Céline Belin et Adeline Carpentier. Je vous attend en mp ✌



Nouveau tirage effectué en express : Bravo à Mia Zoé Léo et Bénédicte Loisel - Debyser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...