Lecture

dimanche 8 novembre 2020

Prendre soin de bébé avec Chogan.


 Nous sommes un mercredi soir ou un dimanche matin et chez nous, c'est l'heure de la douche pour les deux grands et du bain pour Eden. Un rituel mis en place en période d'école puisque c'est un temps où nous avons le temps de nous poser et de passer un moment de détente ensemble. 

Anais, vendeuse pour la marque Chogan m'a proposé de tester un produit de la marque, merci à elle. J'ai donc choisi un produit lavant pour bébé, pour rester en accord avec mes propres habitudes. 

Elle reste à votre écoute en respectant vos choix de vie et l'envoi s'est fait en quelques jours en point relay dans un colis bien protégé. 

 


 

 Le flacon est très joli, le doré est vraiment sympa, qu'en pensez - vous ? Le produit mousse bien, il sent bon et je suis ravie de son utilisation grâce à la pompe qui permet de doser au plus juste. Du coup, cela favorise l'autonomie de l'enfant, ce qui fait plaisir à Eden du haut de ses 2 ans et demi. 

C'est un très bon produit pour les enfants en bas âge et même plus. Petit bémol me concernant, ayant les mains sensibles, le contact de tout produits hors savon me gêne. Donc si vous avez, comme moi, les mains fragiles, laisser faire l'enfant au maximum seul. 

Vous pouvez retrouver Anais sur Facebook ici. 

 Quel est votre routine indispensable pendant les périodes scolaires ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...