Lecture

mardi 10 novembre 2020

La maison de Tod - Les aventures de Tod

Merci à l'auteur pour la découverte de cette jolie histoire tout en douceur et en bienveillance (et la dédicace 😍).

 Tod est un ours au grand coeur, qui a connu la chaleur d'un enfant. Mais on le sait, les enfants grandissent trop vite et un jour, il a été mis de côté. En grand optimiste, il part à l'aventure. Mais voilà qu'un incendie détruit sa cabane. Prenant son courage à deux mains, il repart à la recherche d'une nouvelle maison et il ne manquera pas de faire de jolies rencontres en chemin ... 

Venez découvrir Tod, un ours plein de courage et de gentillesse. J'ai partage un excellent moment de lecture avec les enfants car je suis tombée sous le charme de cet ourson plein de bonnes valeurs, de bons sentiment. Ce sont des qualités que je transmet aux enfants au quotidien et qui sont nécessaire malgré ce que la société peut parfois penser. Une belle histoire à découvrir au plus vite ! 

 


 

Facebook la maison de Tod

Youtube la maison de Tod

A acheter ici 

Babelio 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...