Lecture

vendredi 16 octobre 2020

Mon premier a 9 ans !


 Le 11 Octobre, Sacha a fêté ses 9 ans entouré de la famille. Il est né le 7 Octobre 2011. J'ai laissé le thème caché jusqu'au jour de la fête. Le célèbre plombier du monde des jeux vidéos est, bien sûr, Mario. J'ai senti qu'avec cette décoration, mon fils avait bien grandi. Je suis super contente du résultat ! Vous ne trouvez pas ? (décoration annikids)

Au menu, bonbons, gâteaux aux chocolats, un goûter gourmand, vous l'aurez compris. 


Les cadeaux ressemblent à son univers favori : une grande figurine Mario articulé au bras et mains Joueclub (à trouver ici )

Pour rester dans la même idée, on lui a offert le kit de démarrage Légo ici et  une extension ici 




Et pour clôturer sur ce thème, il a aussi eu le déguisement. Je trouve que ça lui va super bien, pas vous ? 



Pour son côté musicien, il a eu un ukulélé. La musique est importante pour lui, il fait partie d'une chorale depuis ses 6 ans et il a une mémoire musicale impressionnante. Sacha écoute une chanson et peut la répéter sans hésitation. Un futur guitariste, peut être ? 



Et on fini avec un jeu d'observation et de défis, Rush Hour. Il s'agit de faire sortir une voiture rouge en déplaçant d'autres véhicules. Ce n'est pas un hasard, il y a le jeu à l'école et il nous en parle souvent, ici 


 Nous avons passé un chouette moment. 

Vous avez pu faire des anniversaires malgré la crise sanitaire ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...