Lecture

vendredi 23 octobre 2020

Concours des vacances de la Toussaint avec La petite Pause créa.

 Et c'est repartie pour une nouvelle année de créations avec ma partenaire La petite pause créa.

Je vous en parlais il y a quelques temps, nous avons achevé en Août 2020 une année de partenariat et de concours créatif. Merci à Danielle pour la confiance renouvelée 😆

On commence donc avec le premier concours qui est actuellement en ligne sur ma page Facebook ici

Deux thèmes au choix : portrait à la peinture de ton animal favori ou animal et/où animaux en 3d avec technique libre. 

Nous avons fait le choix du deuxième qui m'a paru être un défi plus sympa ! 😀Et voilà le résultat ...  

De gauche à droite, vous avez un chat, deux cochons, un mouton, un serpent, un lapin et deux canards.

Elle est pas mignonne notre ferme ! Pour la réaliser, j'ai décidé de me servir de ce que j'avais à la maison : la mallette de dessins, des feuilles de couleurs et de la pâte à modeler. Cela reste dans l'esprit du recyclage car pas d'achat à faire. Pour les éléments de décoration, j'ai pris des jouets aux enfants.













Mes enfants ne participent pas mais ils sont ambassadeurs, leur rôle est de montrer le chemin à suivre mais en s'amusant. Je n'avais que les deux grands, Sacha et Leeloo- Rose, Eden était à la sieste. Ils sont concentrés, vous ne trouvez pas ? 





Alors, à votre tour maintenant et n'hésitez pas à me montrer vos créations 😍 ça se passe ici : Concours

Le plus beau cadeau de ce concours est l'exposition même si les lots proposés par Mabuti'K sont éco - responsables  et super jolies. 

Allez, je vous attends 👀👀👀👀  Et en bonus, les créations de Sacha hors sujet mais tellement créatif.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...