Lecture

jeudi 3 septembre 2020

Notre présentation.


 Bonjour, bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Lydia, je suis en couple depuis 2007 avec Grégory et ensemble, nous avons quatre enfants : Sacha (né le 07/10/2011), Leeloo Rose (née le 24/10/2013), Eden (né le 13/06/2018) et Abby - Gaelle (31/05/2021). Il y a aussi deux félins :  Félicie et Blacky.

Nous vivons dans le Nord - Finistère en Bretagne, je suis assistante maternelle de métier, un métier de passion. Ici, c'est en toute simplicité. On y partage notre quotidien, nos coups de coeurs et nos déceptions. 

 Mon univers tourne autour de la lecture, de mon métier, de ma famille. Pour nous suivre sur les réseaux, c'est ici 😃

 Facebook : https://www.facebook.com/Ar-Breizh-Tiegezh-une-famille-bretonne-123249565225130/?modal=admin_todo_tour

Instagram : https://www.instagram.com/unefamillebretonne/?hl=fr 

Allez, on vous embarque pour découvrir tout ça ... Bonne visite.


5 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...