Merci à Babelio et Harper Collins pour avoir eu l'opportunité de découvrir ce livre (*). Je n'ai jamais été déçue de cette maison d'édition d'ailleurs.
Il s'agit donc cette fois encore d'une lecture qui m'a beaucoup plus. On découvre Céline, divorcée depuis 4 ans et qui, au départ, de sa fille de la maison, se demande s'il n'est pas venu le temps de revenir sur le marché de la rencontre amoureuse. Mais est-ce si simple de se remettre en quête de d'amour à 50 ans et après 25 ans de mariage ? Eh bien, non !
A l'heure des applis de rencontre, ce n'est pas simple entre les profils qui "ghostent" au bout de quelques messages, les demandes un peu farfelues, les "dates" à organiser entre Paris et Lyon, bref, la mission est loin d'être simple. Et quand on est écrivaine et conférencière, on cherche aussi un minimum de conversations ☺
Franchement, sans être quinqua, je me retrouve totalement dans ce livre. Je ne suis pas certaine, si j'étais amené à être de nouveau célibataire, que je souhaiterais me lancer 😌 C'est un roman sympathique à lire, drôle par moment et qui finalement est très proche de la réalité. Donc on fonce le lire pour le plaisir !
Où l'acheter 👇
Autres liens utiles 👇
Maison d'édition Harper Collins, Facebook et Instagram
* Livre offert - Collaboration commerciale.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire