Lecture

vendredi 30 janvier 2026

Mes centres de table.

M-5 avant le grand jour et je commence doucement la décoration. J'ai confectionné 2 sur 3 centres de table et je vous montre toutes les étapes. J'utilise pas mal de récup que ce soit des dons de particuliers ou le recyclage de la décoration de baptême d'Abby-Gaelle.

J'ai commencé par peindre un rond en bois en couleur or.

A l'aide de la Cricut, je viens faire le texte, j'ai fait le choix de 4 lettres max avec un mot autour du thème de l'amour.

Toujours en mode récup, j'ai pris un pot de confiture et j'ai mis de la mousse pour composition florale + des fleurs artificiels. 

 
Avec de la corde, je n'ai plus qu'à enrouler le pot et voilà ☺
 


Deuxième modèle 👇
 

Troisième modèle 👇



12 commentaires:

Fêtons les papas en 2026 !

Bonne fêtes aux papas, aux beaux - papas et aux futurs papas 💓Cette année, en compagnie de M, 23 mois, H, 15 mois et S, 6 mois, nous avons ...