Lecture

lundi 11 décembre 2023

Ma sélection de livres pour aborder la rentrée scolaires avec les petits.


En Janvier, petit N prendra le chemin de l'école, c'est donc l'occasion de vous partager quelques livres afin d'aborder cette grande étape. Comme à mon habitude, je vous présente seulement les livres que je possède et je reste ouverte aux nouvelles propositions ☺

📗 P'tit Loup rentre à l'école - Auzou.


📗 T'choupi rentre à l'école - Nathan


📗 Juliette va à l'école - Lito.





13 commentaires:

  1. Ça me paraît si loin mais je me souviens du stress !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas toujours quelque chose de facile à aborder. Merci pour cette sélection.

    RépondreSupprimer
  3. que de souvenirs ! Tchoupi est une bonne aide je trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Merci
    J'ai pris deja 2 livres en lien avec ça
    Oh lalala c'est moi qui ai peur ! Pas elle ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas seule, je pense que je serai aussi stressée que ma fille le premier jour.

      Supprimer
  5. P'tit loup puis loup, c'est génial. Tchoupy m'énerve 😅

    RépondreSupprimer

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...