Lecture

jeudi 9 novembre 2023

Cabane pour les oiseaux en décoration (activité 10 doigts).


Voici une activité sympa et de saison (on est en Automne). La maison pour les oiseaux ne permet pas de les abriter mais je pense que l'on peut glisser des miettes de pain ou des graines spéciales oiseaux à l'intérieur. 



J'ai proposé aux garçons de la peindre et une fois sèche, ils ont collés des gommettes en mousse motif feuilles (10 doigts également ☺).


Simple mais totalement validé ici ☺

Gommettes ici.

Cabane à oiseaux 9.5 cm ici.

6 commentaires:

  1. Très mignon, ça aurait sympa un peu plus grand pour mettre dans le jardin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a eu une déjà mais avec les tempêtes, on ne va pas en remettre de suite.

      Supprimer
  2. Ca peut être une chouette activité pour les plus grands aussi et une belle idée cadeau (je pense à mon papa qui adore les oiseaux)

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais efficace. Très sympa comme activité.

    RépondreSupprimer

Gérer son argent - Maxime Serane.

Merci à Maxime Serane pour la réception de son livre ☺ Ce n'est pas la première fois que je vous parle d'un livre où l'argent es...