Lecture

samedi 5 août 2023

Devenez médium - Frédéric Barbey.


Merci à l'auteur et la maison d'édition De Vinci pour la découverte.

Je tiens d'abord à raconter une expérience personnelle qui tombe à pic avec cette lecture : pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, j'ai annoncé la disparition de mon papa en Juin dernier. Un mois après son décès, j'ai fait un rêve où il m'est apparu, plus serein que jamais et où j'ai eu l'impression de vraiment communiquer avec lui ... Et je pense que ce fut le cas 💘

Suis -je médium pour autant ? Non mais je crois que nos proches défunts ne sont jamais loin de nous. Ce livre arrive juste à temps et je vous en parle donc avec joie. Vous ne deviendrez pas voyant mais on va en toute simplicité trouver des pistes afin de développer notre sensibilité innée afin de mieux percevoir les énergies cosmiques. 

Et pour se faire, il faut connaître les bases de ce monde qui nous semble souvent absurde. J'avoue que j'ai trouvé passionnant plonger dans le monde des âmes (la différence entre le vivant et l'inerte), la réincarnation (l'âme s'incarne dans un nouveau corps physique après la mort), les anges gardiens, les pierres ou encore les entités (à ne pas confondre avec un fantôme). 

Des exercices sont proposés pour contacter vos défunts ou vos anges avec le yoga, la méditation, le développement de la créativité. Je vous invite également à trouver votre ange gardien à l'aide de votre date de naissance, le mien est Nithael. 

Et pour finir, un mot sur Frédéric Barbey. Il est thérapeute transpersonnel, il accompagne les personnes dans la libération de leur plein potentiel. Il partage son savoir sur sa chaîne YouTube. 

Bref, je vous conseille de découvrir cet ouvrage si cela trouve écho dans vos envies ☺ La lecture est agréable et accessible à tous. Il m'a, en tout cas, conquise. 




Où l'acheter 👇



Autres liens utiles 👇




4 commentaires:

On teste la routine expert réparation "Le petit Marseillais".

Merci pour la réception de ce coffret découverte* 🌸 Première routine : le shampoing expert réparation à l'huile de Jojoba bio et son ma...