Lecture

mercredi 22 février 2023

Une boîte à mots tout en féerie !

 


Première création à l'occasion du baptême civil d'Abby - Gaelle, une boîte à mots qui permettra aux invités de laisser une petite attention. Pour rappel, le thème sera le monde des fées. 

La boîte et la fée en bois viennent du Leclerc Culturel. Pour la couleur et pour rester dans un code couleur, j'ai choisi "Nacré Lilas" de la marque "Pébéo".

La couleur est très jolie et en une couche, c'est fait 😆 J'ai juste eu ensuite à fixer la petite fée à l'aide du pistolet à colle (colle à paillettes). 






10 commentaires:

  1. oh que c'est joli ! ça donne envie de glisser plein de jolis mots dedans <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est girly !! Oh non pardon je voulais dire
    .. féerique !!! 😉

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que j'aurais pas fait les choses comme ça, par exemple pour le pied de la fée j'aurais utilisé une pâte et crée une rose ça aurait pu être joli. Et j'aurais sans doute ajouté des paillettes un peu partout. ^^ Après ça reste joli et l'idée est bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je garde l'idée pour d'autres créations ! Il y en aura d'autres.

      Supprimer
  4. un peu pastel !! j'aime beaucoup la couleur !!
    bisous annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. L'idée de la boite à mots est originale et lui fera un beau souvenir pour plus tard

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...