Lecture

mardi 15 novembre 2022

Carrefour Nectar of bio.

 


Il y a quelques semaines, j'ai reçu de la part de Carrefour et du site Trnd une routine bio composé d'un eau micellaire douceur, une crème de jour hydratante et un contour des yeux hydratant. Merci à eux ! 

L'eau micellaire douceur 👇(prix conseillé 3.49 euros)



Avec une note Yuka de 93/100, l'eau est agréable à appliquer sans parfum fort, ce qui est un point essentiel pour moi. Le peau est nettoyée, fraîche et prête pour la journée ou la nuit. Son grand format de 400 ml est intéressant sur la durée puisqu'après un mois d'utilisation matin et soir, il m'en reste les 3/4. 

La crème de jour hydratante souplesse et éclat 👇(prix conseillé 2.15 euros)



Comme pour son copain au-dessus, avec une note Yuka de 93/100, c'est un bon cosmétique. Le parfum est juste comme il faut (nénuphar blanc) et la peau est hydratée. 

Le contour des yeux hydratant anti - poches et anti - cernes 👇(prix conseillé 3.05 euros)



Avec une note Yuka de 100/100, c'est un sans - faute. Je ne l'ai utilisé que quelques fois pour découvrir mais ne rencontrant pas ce souci de peau, je ne pourrais pas en dire les bénéfices ou pas.  


C'est une excellente routine que nous propose l'enseigne Carrefour, je la recommande. Elle est adaptée à tous les types de peaux. Je ne suis pas sûre de la retrouver dans mon Carefour City mais si je vais à l'occasion à un plus grands magasin, pourquoi pas ! Le prix est vraiment tout doux poiur des cosmétiques plus que bon ✌



10 commentaires:

  1. Coucou . Oh bah je découvre. Une bonne note effectivement ! À voir de plus près ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal car le prix est sympa et la note est bonne. Que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'avais fait un article dessus il y a quelques années , c'est du greenwashing en vrai et yuka est pas toujours fiable hélas... mais bon ils se sont peut être améliorés alors je vais regarder à nouveau !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un petit Carrefour ici, un city. Mais ils n'ont pas tout non plus.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me dirige pas vers ce type de marque de distributeurs en général

    RépondreSupprimer

La vouivre dévoilée/Konrad le Barbare - Gregor Karje.

Merci à l'auteur pour la réception et la découverte de son roman. Le tome 2 de ce roman intitulé "La baronnie du baron noir" e...