Lecture

mardi 2 août 2022

Jeux d'eau et transvasement !


L'été est synonyme (en principe) de chaleur et donc de soleil. Alors pour se rafraîchir de manière ludique, je vous propose de découvrir ce que j'ai proposé aux enfants et aux accueillis pour s'amuser pendant un jour d'été. 

J'ai préparé une piscinette avec un fond d'eau, des verres en plastique et des grandes cuillères. Le reste de l'activité dépend des envies des enfants. J'ai pu goûter à de la soupe de caillou par exemple ou la classique soupe aux herbes.




Pour les plus téméraires, on met les mains ! 


Je ne vous cache pas que ça a plu ! L'eau est un excellent terrain de jeux et par une belle journée d'été, les habits sèchent vite. 
(Piscinette Decathlon.)

10 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...