Lecture

lundi 9 mai 2022

Un brin de muguet éternel ...

 

Le 1er Mai, il est de coutume d'offrir si on le souhaite un brin de muguet pour apporter de la chance. J'ai décidé de faire avec les enfants un brin qui se gardera dans le temps ... 

Pour le réaliser, comme d'habitude, j'ai opté pour la simplicité où l'enfant pourra participer au maximum seul. Vous aurez besoin d'un coloriage de muguet, de feutres, gommettes, pétales (enfin ce qui fait envie ...) et pour finaliser, d'une plastifieuse. Le côté rigide gardera le dessin intacte plus longtemps et met en valeur la création des enfants.




 

 

 

 

 

 

 

 


                                                                                                 L, 3 ans

 

 

 

 

 


 Eden

 


                                                                                         A. 2 ans et demi

 

 


 Leeloo Rose, 8 ans

 

 

                                                                                         N, 14 mois

 

 

 

 

Et vous, quelles sont vos créations pour l'occasion du 1er Mai ? 

Des bisous ! 

Nos muguets de 2023/2024.

15 commentaires:

  1. Coucou,

    Très joli ce brin de muguet éternel !
    Cette année, la récolte a été bien maigre chez nous, c'est assez triste, je trouve ! Des années en arrière, on en avait beaucoup !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie activité à faire avec les enfants.

    RépondreSupprimer
  3. Une activité bien sympa, merci pour cette idée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! encore une activité chouette avec les kids !Merci pour toutes ces bonnes idées ! je note, je note !

    RépondreSupprimer
  5. c'est très sympa ! on adore le muguet ici et on en a eu plein le jardin :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est une jolie plante ☺️

    RépondreSupprimer
  7. C'est une activité toute mignonne pour les petits

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...