Lecture

dimanche 27 mars 2022

Découverte de la marque cosmétique Aynosens !

 

En matière de produit de beauté pour le visage, je suis pour le minimaliste ! Pas de maquillage, seulement quelques produits de base : une bonne crème hydratante, une eau démaquillant ou un démaquillant maison à base d'huile de pépin de raisin. Alors quand la marque Aynosens m'a proposé de tester leur eau micellaire Bi- Phase , j'ai été ravie. 

Cette eau est à base de 99 % d'ingrédient d'origine naturel dont 36 % issu de l'agriculture biologique. Noté 100/100 sur Yuka ,elle est à l'aloé Vera bio. Elle s'utilise autant pour les enfants que les adultes et propose trois actions : hydratation, apaisement et protection. Le flacon à pompe est très pratique pour inhiber la lingette et l'odeur est agréable sans être gênante.

 J'ai la chance d'avoir un peau sans problème particulier même avec une tendance mixte. Je teste l'eau micellaire depuis maintenant presque 3 semaines et sans voir de grandes différences, je reste quand même séduite par le côté 3 en 1 qui me permet de gagner du temps le matin ainsi que sa composition complétement "clean".

Je remercie la marque et je continuerais sûrement à utiliser cette eau micellaire en parallèle de ma routine habituelle.



Alors séduite aussi ? Minimaliste aussi en terme de cosmétiques ou tout le contraire ?

10 commentaires:

  1. Pas mal j'aimerais bien tester aussi. Ça semble de qualité. Bises bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Je vois que sa composition est visiblement qualitative. C'est un point important. Merci pour ton retour sur cette marque.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte de cette marque, je ne suis pas très minimaliste pour ma routine.

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    pas minimaliste du tout mais je crois en de bonnes compositions et ici c'est le cas. C'est cool !

    RépondreSupprimer
  5. Ce type de produit minimaliste est vraiment topissime

    RépondreSupprimer

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...