Lecture

lundi 3 janvier 2022

Carte de voeux avec une petite main sapin !


 Comment souhaitez une bonne année à des parents tout en impliquant un enfant de moins d'un an ? Pas facile ... En fouillant sur Internet, j'ai trouvé l'idée du sapin main 😏 Ceci est donc l'empreinte de N. 10 mois.

Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de mettre de la peinture sur la main de l'enfant (couleur au choix) et de lui faire poser sur le support choisi. Après libre à vous de rajouter des gommettes, des dessins ou des inscriptions. 

J'ai choisi de faire un format carte ouverte où j'ai rajouter une page étoilée ainsi qu'un poème imprimé.

 

Effet garantie auprès des parents et la possibilité pour l'enfant de découvrir la peinture ... Pensez à protéger les vêtements et à avoir un gant ou une lingette à proximité 😀

Bonne peinture 🚰🖍


4 commentaires:

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...