Lecture

dimanche 18 octobre 2020

Offrez un cadeau en verre ...

Aujourd'hui, je vous parle d'une jolie collaboration avec une boutique en ligne qui propose de jolies idées cadeaux, Mon Cadeau En Verre

J'ai l'honneur d'être ambassadrice de leur produit pour quelques temps, merci à eux. J'ai donc pu choisir un de leur produit gratuitement. Merci Céline.

Que pouvez vous trouver ? Des pendentifs, des portes clés, des trophées ou des cadres, le tout personnalisable, ce que j'adore 😍😍😍. Le petit plus, les pendentifs ont des cristaux de Swarovski, effet immédiat quand vous êtes en pleine lumière. 

Mon choix s'est porté sur ceux ci d'ailleurs. Je porte peu de bijoux mais j'ai eu un joli coup de coeur. Voilà ce que j'ai reçu.


Le pendentif est livré rapidement dans un écrin avec sa chaîne argentée, dorée ou en argent (en supplément au prix). J'ai choisi d'y mettre mon prénom. Comptez 27 euros pour ce modèle mais les prix reste correcte, allant de 20 à 39 euros suivant la personnalisation. 

Une fois porté, le bijou est un atout discret mais avec beaucoup de charme. Alors qu'en pensez vous ?

Si ça vous plait (et je n'en doute pas 😃), j'ai une bonne nouvelle car j'ai un code promo qui vous donne 10 % de réduction sur votre commande. 

                            AMBunefamillebretonne

Une bonne idée de cadeau pour Noel 😍

Instagram 

Facebook  

Boutique en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Grosse colère - Mireille d'Allancé.

Je remercie petit L qui me l'a fait découvrir ☺ Eh oui, ce petit bonhomme de 2 ans m'a longuement parlé de ce livre, que sa maman lu...